Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

De nouvelles tablettes Android chez Samsung

tabpro8.jpgLe CES 2014 se déroule actuellement à Las Vegas et Samsung n’y est pas venu les mains vides.

En effet, le constructeur devrait en profiter pour annoncer sa nouvelle gamme de tablettes dont la Galaxy Note Pro en 12.2 pouces avec et sans S Pen et la Galaxy Tab Pro en 10,1 et 8,4 pouces.

S’il n’y a pas encore d’annonces officielles, les nombreuses affiches placardant les murs du CES sont significatives et ne laissent planer aucun doute.

Certains composants sont communs aux 3 plus grandes tablettes dont un écran affichant une résolution WQXGA de 2560 x 1600 pixels et un processeur Snapdragon 800 pour les versions Wi-Fi alors que les versions LTE disposeront d’un Exynos 5 Octa.

Si les modèles en 12,2 pouces devraient disposer de 3 Go de RAM et d’une capacité de stockage de 32 à 64 Go, les deux plus petits n’auront droit qu’à 2 Go de RAM et de 16 à 32 Go de stockage.

note-pro-12-2-leak.jpg

Tous les modèles tourneront avec Android 4.4 KitKat avec des capteurs photos de 8 mégapixels à l’arrière et de 2 mégapixels à l’avant.

On note que l’arrière est recouvert de simili cuir à l’instar du Galaxy Note 3.

On pourra remarquer que Samsung semble s’adresser un peu moins au grand public avec une nouvelle gamme prenant la dénomination de Pro. Signe de velléités de conquète sur le marché des entreprises ?

via

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *