Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Moto G : déballage et premières impressions

motogreview.jpgSi le Motorola Moto G est disponible en pré-commande chez Amazon et sur SFR, cela n’a pas empêché des utilisateurs américains de mettre la main dessus.

Voici donc le déballage et les premières impressions du Moto G en images et en vidéo :

Le packaging assure le minimum avec le terminal, un câble micro-USB et un guide de démarrage rapide. Motorola a donc fait le choix de ne pas fournir de chargeur afin de serrer au maximum le prix de vente.

L’écran LCD de 4,5 pouces en 720 p est apprécié avec une diagonale que certains pourraient qualifier de juste milieu avec un affichage dynamique et lumineux et des couleurs plutôt bonnes, tout comme le texte.

Le Moto G ne dispose pas de touches physiques à l’avant mais, à ce niveau de prix, aucune déception car c’était attendu.

motogreview1.jpg

L’arrière en plastique est agréable à prendre en main avec un toucher doux que l’on pourra retirer (en faisant bien attention car c’est un peu difficile) pour le personnaliser avec la large gamme de couleurs proposée par Motorola. Par contre, la batterie, elle, n’est pas amovible.

motogreview3.jpg

Toutes les photos du Moto G sont à retrouver ici.

Et maintenant, la revue du Moto G (en anglais) en vidéo :

En conclusion, le Moto G n’est pas le plus rapide ni le plus puissant des smartphones mais il fait un bon point d’entrée dans l’écosystème Android avec un très bon rapport qualité / prix. En effet, Il est bon de rappeler que le Moto G est proposé nu (donc débloqué tout opérateur) au prix de 199 €.

A lire également :

via