Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Le guide pour passer de iPhone à Android, par Eric Schmidt lui-même

eric-schmidtthumb.jpgUne des difficultés lorsqu’un utilisateur veut changer de plateforme est de perdre un certain nombre de ses données.

Eric Schmidt, l’actuel président de Google, a pensé à ceux qui voudraient passer de l’iPhone (et donc iOS) à Android en leur communiquant un petit guide sur sa page Google+.

Il faut bien reconnaître que voir un président de société sortir lui-même un guide pour venir dans sa société, ce n’est pas tous les jours et ceci prend une tournure encore plus étonnante lorsqu’il s’agit de Google.

Mettant en avant le fait que 80 % des utilisateurs de smartphones choisissent Android, il va même jusqu’à citer certains modèles comme le Samsung Galaxy S4 ou le Nexus 5.

Ensuite, Eric Schmidt veut aider les utilisateurs voulant passer d’iOS d’Apple à Android en leur fournissant un guide détaillant certaines étapes afin de faire le maximum de sauvegardes pouvant passer d’un système à l’autre.

Sauvegarder ses contacts, ses photos ou sa musique, voici un petit tutoriel (en Anglais) signé par le grand patron lui-même.

De manière fort amusante, il fait un parallèle avec les utilisateurs qui passent du PC au Mac (d’Apple) et qui ne referont jamais le chemin inverse.

via

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *