Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Le futur Samsung Galaxy Note 4 avec écran 5,7 pouces ?

note4.jpgLa future phablette de Samsung, le Note 4, commence déjà à faire l’objet de quelques fuites. Ainsi, c’est un document pour des tests et certifications à destination de l’Inde qui a été intercepté.

Si l’on en croit ce document, le Samsung Galaxy Note 4 devrait posséder un écran QHD de 5,7 pouces avec une résolution de 2 560 X 1 440 pixels :

 

Cette résolution n’est pas inconnue des utilisateurs Android puisqu’on la retrouve déjà dans le LG G 3 et que des fuites autour du futur iPhone 6 font état d’un tel niveau de finesse.


Pour le Samsung Galaxy Note 4, une définition QHD de 2 560 X 1 440 pixels sur un écran de 5,7 pouces impliquerait une niveau de résolution de 515 pixels par pouce.

note4fiche.jpg

En parallèle, on parle de deux modèles pour le Note 4 dont l’un disposerait d’un écran incurvé. Quant aux composants internes, on peut s’attendre à un processeur Snapdragon 801 ou 805 aidé par 3 Go de RAM et un capteur photos de 16 mégapixels issu du Galaxy S5.

La présentation officielle du Samsung Galaxy Note 4 n’étant prévue que lors de l’IFA se déroulant à l’automne prochain, il y a fort à parier que de nouvelles rumeurs ou fuites viendront confirmer ou infirmer ces différents éléments.

via

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *