Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Une clé USB à double prise USB compatible Android chez Kingston

cleusb.jpgA force de prendre des vidéos et des photos avec son smartphone, on finit souvent par se retrouver à l’étroit au niveau de la mémoire.

Afin de remédier à cette limitation, le spécialiste des mémoires Kingston lance une clé USB compatible avec les smartphones et tablettes Android permettant des transferts et des sauvegardes même de gros fichiers, la DT microDuo :

La clé sera disponible en plusieurs capacités selon les besoins : 8, 16, 32 et 64 GO et intègre une boucle porte-clé ainsi qu’un capuchon pivotant afin de protéger les prises.

Intégrant un port micro-USB et un port USB classique, la DT microDuo peut se connecter aussi bien à un ordinateur qu’à des smartphones et tablettes Android compatibles dont la liste est disponible ici. Pour pouvoir transférer les fichiers, il suffira juste d’installer une application telle que ES File Explorer disponible ici sur le Play Store.

cleusb.jpg

Voilà donc un compagnon de voyage afin de ne jamais être à court de capacité de stockage à condition de penser quand même à transférer le contenu de la clé sur ordinateur. On a hâte de la voir arriver sur le site du fabricant.

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *