Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

Maj – ajout vidéo – Audi présente sa propre tablette tactile Android : en route pour le design et la connectivité

audi.jpgVoilà un nouvel arrivant sur le marché de la tablette que l’on aurait pas forcément imaginé. Pour cause, il s’agit du fabricant automobile Allemand Audi ! Oui, c’est bien ça, mais pour autant pas de roulettes sur la tablette tactile, juste une intégration poussée avec les voitures de la marque et un design digne de son origine.

C’est à l’occasion du CES 2014 que la première tablette embarquée du constructeur a été dévoilée, avec son interface Mobile Audi Smart Display qui permettra de consulter des informations sur le véhicule et proposer des fonctionnalités plus ludiques.

La tablette, dont la coque est en aluminium, dispose d’un écran de 10,2 pouces et est annoncée renforcée afin de supporter les températures variables au sein d’une voiture soumise aux affres du temps et des saisons.

Le système permettra d’accéder à divers renseignements sur la voiture (vitesse, carburant, pression des pneus, etc) mais aussi d’interagir avec elle grâce à une connexion Wi-Fi intégrée. Comme il s’agit d’une tablette Android, les applications supplémentaires pourront être ajoutées depuis le Play Store.

audi-1.jpg

Voici la première incursion d’Android en auto avec un constructeur connu pour son appétit technologique, on peut facilement imaginer que ne sera pas la dernière.

Mise à jour : ajout d’une vidéo de la tablette

via

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *