Download!Download Point responsive WP Theme for FREE!

1Password : enfin une vraie appli Android

1p4.jpgVoici un utilitaire qui connait déjà un large succès sur d’autres systèmes. En effet, 1Password4 sert de coffre-fort pour ses mots de passe, identifiants, numéros de cartes bleues, etc. et proposait déjà des solutions sur les terminaux d’Apple avec une app dédiée iOS et une app pour Mac.

Il était donc tout naturel que les utilisateurs d’Android puissent aussi bénéficier de cette solution sur leurs smartphones et tablettes avec une app officielle et complète, et non un simple lecteur :

1Password est disponible ici sur le Play Store

L’accès à l’application se fait via un mot de passe afin de sécuriser au mieux ses précieuses données. Ensuite, que ce soit ses identifiants et mots de passes, clés Wi-Fi, numéros de cartes, bref, tout ce dont on peut avoir tout au long de la journée sans avoir nécessairement besoin de le connaître par cœur, est regroupé dans l’application.

L’app s’intègre dans le navigateur afin de remplir automatiquement les informations réclamées. Inutile d’aller les chercher à chaque fois dans l’app. De plus, le service étant proposé sur Windows, iOS, OS X et maintenant Android, l’utilisateur peut retrouver sur chaque appareil ses précieuses informations.

1p4-1.jpg

1p4-2.jpg

L’app est proposée gratuitement jusqu’au 1er août et passera en mode lecture seule ensuite. Des achats intégrés seront alors proposés afin d’avoir des fonctions premium telles que l’ajout ou l’édition d’informations, des classements en dossiers ou via des favoris.

1Password est disponible ici sur le Play Store

via

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *